Tarte amandine aux pêches

Publié le par ma-cuisine-fais-son-show

Voila nous sommes le 20 février et il est 7h00. C'est l'heure de la révelation du jeu interbloglogo j13

 

Et voici mon choix sur le blog de Juste http://lacuisinedejuste.over-blog.com/

 


Recette :

une pâte à tarte brisé (c'est mieux que la feuilleté que j'ai pris)
1 boite de pêche au sirop (ou tout autre fruit)
4 oeufs
200g de sucre en poudre
100g de poudre d'amandes
250g de crème fraiche (j'ai mis du fromage blanc)
quelques gouttes de vanille et d'arôme amande amère

 

 

 

  Déroulez la pâte dans un moule à tarte
Battre les oeufs avec le sucre en poudre pour obtenir un mélange mousseux
Ajoutez délicatement la poudre d'amandes, la crème fraiche (ou fromage blanc) et les aromes.
Versez le mélange sur le fond de pâte crue et disposez les fruits à votre goût....
Cuire à four moyen (th6-180°) pendant 25 min.
Servir frais légèrement saupoudré de sucre glace

 

 

 002-copie-1.JPG  001-copie-2.JPG

 

je file chez LiLi http://la-popote-de-lili.over-blog.com/   voir se qu'elle a choisi chez moi

 

 

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Humm voilà un choix terriblement gourmand ^ - ^ Je continue ma ronde Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connaissais que l'amandine aux poires. Ca ne doit pas être mauvais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle recette miam<br /> <br /> <br /> je continue ma ronde<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo pour le choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre